Mariage romantique et moderne au Centre des Sciences dans le Vieux Montréal

Chez Junophoto on adore photographier des mariages dans le vieux Montréal, particulièrement au Centre des Sciences! Leurs salles sont tellement lumineuses, c’est parfait pour notre style photographique!

Chaque été nous avons la chance d’y aller. Le 8 septembre 2018 c’était pour photographier le mariage romantique et moderne de Lorraine et Daniel. Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez découvrir leur session fiançailles ici. 😉

Le mariage

Nous avons retrouvé notre mariée et son cortège dans un loft  (loué pour l’occasion)  pour la préparation. De plus, pour incorporer certaines traditions familiales de Lorraine,  le cortège avait organisé des défis pour le marié et ses garçons d’honneur. Lorraine a commencé la journée dans sa robe traditionnelle, nous en avons  donc profité pour faire quelques portraits dans les rues du vieux Montréal.

Puis direction le Centre des Sciences pour les photos de leur beau cortège dans le hall panoramique qui, par chance, était disponible. C’était tout simplement parfait pour faire les photos avec le cortège et même la famille. Par la suite,  une cérémonie tout en émotion avait lieu sur la Passerelle.

Un de nos moments préférés de cette journée est celui ou,  à la fin du cocktail nous avons pu partir discrètement avec notre couple pour des photos au coucher de soleil. Accompagnés de l’équipe vidéo de HSWARD, nous nous promenés vers notre nouveau lieu préféré dans le port de Montréal ( voir photos ci-dessous)

Le style

Côté décoration,  on aime vraiment la palette de couleur choisie. Par conséquent, les fleurs, les nappes, la coutellerie donne un aspect romantique au côté moderne du Centre des Sciences. Bravo à  leur planificatrice Maxine de A gorgeous fête pour le design et les fleurs!

 

Sur une autre note, la saison des mariages 2019 arrive à grands pas! Enfin, nous avons hâte de partager avec vous nos prochains mariages et sessions fiançailles!