Au coeur du verger Jude Pomme, Gloria et Charles se sont dits oui!

Le 6 août 2016, Gloria et Charles se sont mariés au verger Jude Pomme. Ce charmant domaine situé au cœur de la région d’Oka possède toutes les caractéristiques pour une ambiance champêtre réussie. Que ce soit pour ses pommiers qui courent à perte de vue, sa grange rustique, ou l’abbaye qui se situe à quelques minutes de marche, le verger Jude Pomme promet un mariage en extérieur des plus mémorables. On peut presque dire qu’avec un environnement pareil, faire de magnifiques photos était gagné d’avance!

Gloria et ses dames d’honneur ont su maîtriser l’art du DIY (do it yourself) à la perfection. Toutes les décorations avaient été conçues dans les moindres détails pour un résultat tout simplement impressionnant. Chaque touche reflétait la personnalité de Gloria et Charles, créant une ambiance parfaitement à leur image: authentique et chaleureuse à la fois.

Arrivés à l’abbaye pour photographier la préparation des futurs mariés, nous avons été accueillis par de beaux sourires. On pouvait entendre les éclats de rire résonner dans les couloirs, conférant à l’atmosphère un soupçon d’effervescence.

Une fois glissés dans leurs tenues respectives, Gloria et Charles nous ont ravis d’une belle idée. Ils avaient décidé de se déclarer leur amour, sans se voir! Pour cela, ils se sont retrouvés au coin d’un mur de l’abbaye et ont échangé quelques mots une dernière fois avant d’être unis pour la vie.

Le first look est une excellente façon de capturer l’un des moments les plus intimes de la journée. La version que proposaient Gloria et Charles était une façon originale de vivre un éventail d’émotions tout en gardant l’effet de surprise pour la cérémonie. Après s’être échangés leurs bagues et leur premier baisé, en route pour les photos de couple. C’était un réel plaisir de photographier Gloria et Charles. L’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ainsi que leur complicité ont rendu ce moment si agréable à capturer.

Une fois à l’intérieur de la grange pour la réception, l’atmosphère est très vite devenue électrique. Aux alentours de minuit, les invités ont eu droit à une table de douceurs où absolument tout était fait maison!

Ce mariage était un succès également en partie grâce aux services de Geneviève, coordinatrice d’Inspiration Mariage, qui s’est assurée du bon déroulement de la journée. Nous nous souviendrons longtemps du mariage de Gloria et Charles au verger Jude Pomme tant leur bonheur contagieux a su contribuer à une ambiance des plus magiques.