• C'est dans un esprit de photojournalisme que Junophoto emploie sa créativité à capturer des images lumineuses et fraîches. Nous aimons photographier la spontanéité des moments et des émotions constituant l'histoire de votre journée de mariage. Comme chaque couple est unique, nous personnalisons notre approche afin de réaliser des photos correspondant à votre style et à votre personnalité.

    C'est parce que nous croyons au travail d'équipe que nous serons deux photographes présents lors de votre mariage; nous pourrons ainsi totalement couvrir l'événement en saisissant chacun de ses moments inoubliables. Nous porterons une grande attention à chaque détail tout au long de cette journée, car nous savons combien de temps et d'amour vous lui avez consacrés.

    Nous sommes situés à Montréal, mais nous adorons voyager et offrons des forfaits pour un mariage à l’étranger. Nous serons heureux de vous accueillir dans notre studio afin de discuter de vos plans et de vos souhaits pour votre mariage

Session maternité dans la neige à la ferme Fritz

Aujourd’hui est le moment parfait pour partager avec vous cette session maternité dans la neige puisque Grayson, le bébé de Petra et Darcy  est né il y a quelques jours seulement! Après avoir photographié leur mariage, l’annonce de la venue de bébé, on a eu le plaisir de photographier la session maternité pour de magnifiques souvenirs.

Il y a plusieurs semaines, alors que l’hiver était bien installé, on est allé rencontrer Petra et Darcy dans leur maison pour leur séance de photos maternité. Les futurs parents souhaitaient commencer par la chambre de bébé qui venait d’être terminé. On y a réalisé quelques photos plus  »cosy » puis on s’est rendu à la ferme Fritz qui se situe à proximité de leur maison pour des photos dans la neige!

À noter qu’il faisait assez froid et que le couple était tout de même vraiment partant pour faire de belles photos en extérieur sans manteau. On adore quand les personnes que l’on photographie sont motivées peu importe le temps ou la températures afin de réaliser de belles photos originales. C’était l’idée de Petra de porter un belle robe longue fleurie qui contraste magnifiquement avec le paysage blanc de l’hiver canadien, on aime!

Toutes nos félicitations aux nouveaux parents, on a très hâte de rencontrer Grayson!