• C'est dans un esprit de photojournalisme que Junophoto emploie sa créativité à capturer des images lumineuses et fraîches. Nous aimons photographier la spontanéité des moments et des émotions constituant l'histoire de votre journée de mariage. Comme chaque couple est unique, nous personnalisons notre approche afin de réaliser des photos correspondant à votre style et à votre personnalité.

    C'est parce que nous croyons au travail d'équipe que nous serons deux photographes présents lors de votre mariage; nous pourrons ainsi totalement couvrir l'événement en saisissant chacun de ses moments inoubliables. Nous porterons une grande attention à chaque détail tout au long de cette journée, car nous savons combien de temps et d'amour vous lui avez consacrés.

    Nous sommes situés à Montréal, mais nous adorons voyager et offrons des forfaits pour un mariage à l’étranger. Nous serons heureux de vous accueillir dans notre studio afin de discuter de vos plans et de vos souhaits pour votre mariage

Session maternité aux Marais du Nord, Québec

Aujourd’hui j’aimerais partager avec une vous une session qui me tient particulièrement à coeur puisqu’il s’agit de la session maternité de mon amie Estelle. L’été dernier Estelle m’annonçait avec bonheur qu’elle était enceinte. J’étais tellement heureuse pour elle et son amoureux, ça faisait quelques temps déjà que je savais qu’ils souhaitaient fonder une famille, j’avais bien hâte! Quelques mois plus tard, ils m’ont demandé de réaliser leur session maternité, c’était important que cela soit avec moi, quelqu’un avec qui il se sentait à l’aise. Évidement j’ai immédiatement accepté avec plaisir!

Il y a quatre semaines, je suis allée à Québec les voir et nous avons réalisé leur session au Marais du Nord. Un endroit où ils ont l’habitude de se promener et qu’ils affectionnent. Nous avons fait une belle balade dans les sentiers du marais tout en prenant quelques photos.  J’ai beaucoup aimé photographier des personnes qui me sont chers, ça nous as permit de se retrouver et de discuter de nos vies. À peine deux semaines plus tard, Estelle m’annonçait que bébé allait arriver plus tôt que prévu et le 13 mars  dernier Elyna est née!

Je suis tellement heureuse pour ces deux là, ils font de merveilleux parents! Félicitations à vous et j’ai bien hâte de rencontrer la belle Elyna!

001-junophoto_maternity_marais du nord_quebec002-junophoto_maternity_cute_baby_shoes003-junophoto_maternity_estelle_et_adrien_058004-junophoto_maternity_winter_shoot005-junophoto_maternity_estelle_et_adrien_014