• C'est dans un esprit de photojournalisme que Junophoto emploie sa créativité à capturer des images lumineuses et fraîches. Nous aimons photographier la spontanéité des moments et des émotions constituant l'histoire de votre journée de mariage. Comme chaque couple est unique, nous personnalisons notre approche afin de réaliser des photos correspondant à votre style et à votre personnalité.

    C'est parce que nous croyons au travail d'équipe que nous serons deux photographes présents lors de votre mariage; nous pourrons ainsi totalement couvrir l'événement en saisissant chacun de ses moments inoubliables. Nous porterons une grande attention à chaque détail tout au long de cette journée, car nous savons combien de temps et d'amour vous lui avez consacrés.

    Nous sommes situés à Montréal, mais nous adorons voyager et offrons des forfaits pour un mariage à l’étranger. Nous serons heureux de vous accueillir dans notre studio afin de discuter de vos plans et de vos souhaits pour votre mariage

Mariage coloré de Catherine et Yvon publié dans le magazine Wedding Bells

Le 24 juin dernier, c’était la Saint-Jean-Baptiste et aussi la célébration de l’union de Catherine et Yvon. On est super heureux de pouvoir le partager sur notre blog et aussi dans le Magazine Wedding Bells, sorti ce lundi en kiosque.

Dès notre arrivé le jour J l’ambiance était joyeuse et festive! ( Une ambiance qui s’est d’ailleurs poursuivit tout au long de la journée) Pendant que Catherine se faisait maquiller par Charlotte Marie Flannery, ses demoiselles préparaient des mimosas dans des verres personnalisées au nom de chacune ( quelle belle idée!). Notez aussi les jolies robes de chambres des demoiselles et leur robes dépareillées mais qui fonctionnent à merveille ensemble. De sont côté, Yvon s’est bien amusé à poser dans la ruelle de leur appartement avec tous ses garçons d’honneur pour des photos loufoques.

La cérémonie et la réception avait lieu à l’Espace Canal, mais avant était prévu un « first look » dans le parc Sir George Etienne Cartier dans St Henri. On a profité pour faire les photos du couple dans le parc et dans les environ avant de rejoindre le cortège pour d’autres photos. Après une cérémonie de thé afin d’incorporer la tradition familiale du couple, une cérémonie civile a suivi où le frère de Yvon a officialiser l’union du couple. Le moment fort et moment préféré de la cérémonie est souvent le partage des voeux qui font pleurer et parfois rire. On y a pas échappé cette fois-ci, on admet avoir versé quelques larmes et beaucoup rit!

La réception étaient aussi sous le signe de l’émotion et du rire avec les discours des garçons et demoiselles d’honneur. Sans parler des invités déchainés sur la piste de danse au son du DJ Pierre Belliveau ( le meilleur! )

On souhaite tellement de bonheur à Catherine et Yvon, leur union est comme une évidence, dont on a été témoin tout au long de ce mariage réussi, c’était vraiment un « love party » comme Catherine le mentionne dans l’article de Wedding Bells Magazine. Un mariage réussi également grâce à tous les fournisseurs choisis avec soin ( voir les crédits ci-bas) et surtout au talent et au professionnalise de l’équipe de Héra Mariage en charge de la planification et coordination le Jour J.

On vous invite à lire les inspirations et les idées derrière la réalisation de ce mariage magnifique et coloré dans le Magazine Wedding Bells.

Lieu: Espace Canal | Planification et coordination: Héra Mariages | Robe: Créations Vézina | Costume: Tiger of Sweden| Fleurs: Atelier Carmel |  Maquillage et coiffure: Charlotte Marie Flannery et Kim Doucet | Table de douceurs: Les Glaçeurs et Mlles Gâteaux | Musique et éclairage: Pierre Belliveau from A1DJs | Bagues: Armori Steele and Agatha | Chaussures: Cole Haan  et Oscar de la Renta | Papeterie: White Willow Paper Co. | Videographe: Lasting Motion