• C'est dans un esprit de photojournalisme que Junophoto emploie sa créativité à capturer des images lumineuses et fraîches. Nous aimons photographier la spontanéité des moments et des émotions constituant l'histoire de votre journée de mariage. Comme chaque couple est unique, nous personnalisons notre approche afin de réaliser des photos correspondant à votre style et à votre personnalité.

    C'est parce que nous croyons au travail d'équipe que nous serons deux photographes présents lors de votre mariage; nous pourrons ainsi totalement couvrir l'événement en saisissant chacun de ses moments inoubliables. Nous porterons une grande attention à chaque détail tout au long de cette journée, car nous savons combien de temps et d'amour vous lui avez consacrés.

    Nous sommes situés à Montréal, mais nous adorons voyager et offrons des forfaits pour un mariage à l’étranger. Nous serons heureux de vous accueillir dans notre studio afin de discuter de vos plans et de vos souhaits pour votre mariage

DIY guirlande de papier par The Little Spot

Comme plusieurs d’entre vous, Junophoto adore les DIY « Do It Yourself » surtout quand il s’agit de mariage! Les DIY permettent de personnaliser votre mariage tout en restant dans votre budget. Pour vous inspirer, Junophoto va maintenant poster régulièrement des tutoriels DIY créés par Ismérie, propriétaire de  The Little Spot.

Ismérie est une touche-à-tout, une créatrice dans l’âme depuis toujours. Petite déjà elle fabriquait sa propre maison de Barbie. Avec son entreprise The Little Spot, elle donne et organise des évènements en rapport avec le « Do it yourself » autrement dit l’art de faire soi-même. Lors des enterrements de vie de jeune fille, des baby showers ou des fêtes d’anniversaires, Ismérie se déplace dans tout Montréal pour vous proposer des formules créatives et adaptables à chacun. De façon simple et conviviale, elle vous apprendra à donner vie à des objets autour de la pratique du bricolage et/ou du recyclage.

Je vous conseil vivement d’aller faire un tour sur sont site: www.thelittlespot.com et de « liker » sa page facebook: www.facebook.com/TheLittleSpot

Julia

montage TLSpot

Voici un petit tutoriel facile et à moindre coût pour une décoration de mariage au style vintage.

junophoto_DIY_the little spot_guirlande papier 07

Vous aurez besoin :

De la jolie ficelle, des pages de vieux livres, des napperons en papier, du tape, une paire de ciseaux normale et/ou crantée.

junophoto_DIY_the litlle spot_guirlande papier_01

Commencez par plier votre page de livre en forme de triangle ou de carré. Coupez

junophoto_DIY_the litlle spot_guirlande papier_02

Utilisez vos ciseaux crantés pour leur donner une jolie forme.

junophoto_DIY_the litlle spot_guirlande papier_03

Placez la jolie ficelle au niveau du pli et placez un bout de tape enroulé sur lui-même.

junophoto_DIY_the litlle spot_guirlande papier_04

Repliez et appuyez pour bien coller l’ensemble.

junophoto_DIY_the litlle spot_guirlande papier_05

Veillez à bien laissez 8 pouces de corde au début et à la fin de votre guirlande.

Veillez à bien alterner les hauteurs et les différentes guirlandes lors de la décoration pour donner du volume.

junophoto_DIY_the litlle spot_guirlande papier_06
junophoto_DIY_the litlle spot_guirlande papier_08