juno-logo-ok

Derrière la lentille

Capturer des émotions pures et authentiques sont les valeurs de Junophoto

julia

Julia

Bonjour, je suis Julia, présidente, gérante et photographe de Junophoto!

Cela fait maintenant 10 ans que je photographie des amoureux et j’aime toujours autant ça! Mon expérience en cinéma, mode et photo évènementielle me permet d’avoir un point de vue unique lors des mariages.Quand je ne suis pas en train de travailler sur Junophoto, vous pouvez me trouver soit à la gym, à faire de la dynamophilie ( corps fort=esprit fort) ou en train de cocooner avec l’amour de ma vie et nos deux bébés poilus Babou et Brownie, possiblement devant Netflix.

J’ADORE le café. Mon placard est principalement composé de chaussures. Bloody Caesar est mon “go to”  cocktail mais j’apprécie aussi un bon scotch (neat s’il vous plaît!). Faire du vélo pour aller me procurer des produits frais au marché Atwater me rend heureuse. Le printemps est ma saison préférée, principalement parce que c’est le temps des pivoines (et aussi mon anniversaire). Bruncher c’est la vie. Avec les tartines avocat. J’ai déjà jouer à World of Warcraft, mon personnage était un guerrier panda, c’était génial. Je suis accro à (presque) tout ce qui est soit en or, en cuivre ou en or rose. Une chose sur ma liste à faire absolument serait d’embrasser mon chéri sous les aurores boréales, juste l’idée me fait fondre, c’est tellement romantique. Oh, je collectionne des tasses cutes. Venez me dire un petit bonjour, j’aimerais vous rencontrer et apprendre à connaître votre histoire d’amour alors connectons!

charles

Charles

Bonjour, moi c’est Charles! Après des études au collège Dawson, j’ai rejoint Junophoto pour commencer une grande aventure et découvrir mon amour pour la photographie de mariage. Ce que je préfère est d’apprendre à connaître le couple afin d’être en mesure de capturer leur histoire avec toutes ses émotions, son unicité et avec tous les détails et les angles possibles.
J’aime le cinéma, la photographie (évidemment), le design et le graphisme. Bref, l’image, fixe ou en mouvement. Récemment, j’ai découvert une passion pour les plantes – cela doit venir de mon grand-père. Je suis bricoleur et capable de fabriquer pas mal de choses. C’est fou ce qui peut être fait avec des planches de bois recyclées!
J’adore les tables de douceurs. Il ne faut pas me laisser seul devant un bol de chocolat ou de bonbons: J’ai la modération d’un enfant de 5 ans quand il s’agit de sucreries. Heureusement que je suis un accro du vélo pour compenser. Du genre à en faire été comme hiver, beau temps, mauvais temps, et ce, tout en respectant les feux rouges! J’adore voyager et rêve d’aller faire une expédition dans la vallée du Khumbu au Népal, perdu entre les géants de l’Himalaya. Un endroit parfait pour créer des images magnifiques, d’ailleurs il y a t-il des intéressés pour une séance de fiançailles?
Vous voulez en savoir davantage sur moi? Contactez-nous et voyez si je suis disponible pour votre mariage!

melissa

Melissa

Bonjour c’est Mélissa! Je fais partie de l’équipe de Junophoto depuis 2015. Photographier des moments intimes, créer de beaux souvenirs et découvrir de nouvelles cultures, c’est pour tout cela que j’aime ce que je fait!
Comme beaucoup de Français, je suis venue à Montréal pour étudier et je suis tomber amoureuse de la ville et des Québécois. Montréal est devenu ma nouvelle maison.
Originaire de Bordeaux, j’ai été élevée dans une culture où la bonne nourriture et les grands vins sont très importants et ça me va très bien! Le foie gras et un verre de vin rouge (de Bordeaux bien sûr) sont mes meilleurs choix quand je veux me faire plaisir.
Si je ne suis pas en ville, je suis probablement en train de faire une randonnée quelque part en campagne ou d’aller dans un marché aux puces pour trouver les meilleurs meubles vintages
Je prends actuellement des cours de calligraphie et j’ADORE. L’apprentissage de nouvelles compétences est génial, la prochaine chose sur ma liste sera d’apprendre la poterie.
Câliner mon chat Yuki me rend heureuse. Un de mes rêves est de photographier un mariage en Islande, les paysages ont l’air tellement intéressants et uniques. Je suis accro aux fleurs. Ma maison de rêve comprendrait un jardin géant pour que je puisse planter des fleurs PARTOUT.
Oh j’adore les chaussures vintage, les robes et tout ce qui est mignon ou vintage.
Nous serions un bon match? Contactez-nous pour voir si je suis disponible pour votre mariage!

Vous souhaitez en savoir plus?