Session fiançailles décontractée sur le bord du Canal Lachine

Avec le printemps vient la saison des photos de fiançailles et c’est un de nos moments préférés chez Junophoto! Avoir la chance de passer quelque temps avec nos couples et apprendre à les connaître est vraiment précieux. Cela contribue à l’expérience Junophoto. Le jour du mariage on a l’impression de retrouver des amis. C’est encore plus un plaisir de capturer ce moment si important dans leur vie!

Lorraine et Daniel vivent actuellement à Toronto mais vont se marier aux Centre des Sciences dans le vieux Montréal.  C’est d’ailleurs une de nos salles de réception préférées à Montréal  😀 ! Ils étaient de passage à Montréal pour s’occuper de l’organisation du mariage entre autres, on en a profité pour se rencontrer et photographier leur session fiançailles. Quelle belle occasion!

Comme le jour J nous serons dans le vieux port de Montréal, on souhaitait changer de paysage et faire différent. Nous leur avons donc proposé d’aller se promener sur le bord du canal Lachine pour une session fun et décontractée. Les amoureux m’ont prévenus qu’il n’étaient pas du tout à l’aise devant la caméra, phrase que nous sommes habitués à entendre, cela n’a pas empêcher d’avoir un super résultat comme vous pouvez découvrir ici. Ils ont fait une belle job n’est-ce pas? En plus Lorraine se remettait d’une petite grippe et ça n’a pas du tout parut!

Lorraine et Daniel sont des personnes décontractées, qui ne se prennent pas au sérieux et qui aiment rires, autant vous dire que nous avons encore plus hâte au mariage! D’autant plus que leur planificatrice et coordonnatrice Maxine de A Gorgeous Fête nous as envoyé les inspirations de la décoration et nous adorons!!

On a déjà hâte de vous partager leurs  futures photos de mariage! ahahah! 😀