Session anniversaire de mariage à Red Rock Canyon, Nevada

Au début du mois, on était à Las Vegas pour assister à WPPI, conférences et ateliers sur la photo portrait et mariage ( on revient d’ailleurs avec des idées plein la tête et des nouveaux produits pour nos couples!) Lors de cette occasion on en a profité pour rencontrer Noëmi et Eric afin de réaliser leur session d’anniversaire de mariage. Noëmi et Eric sont de talentueux artistes du cirque  ( ils se sont d’ailleurs rencontrés à l’École Nationale de Cirque de Montréal) et se sont mariés à Montréal au printemps dernier. C’est mon amie et collègue Linda de Lovely Poenies qui avait eu la chance de photographier leur beau mariage et c’est avec elle qu’on a réalisé cette session pour commémorer les 1 an de mariage des deux tourtereaux.

De passage à Las Vegas pour passer des castings et faire des représentations, Noëmi et Eric ont pu nous rencontrer et découvrir une partie du Nevada avec nous. On souhaitait sortir de la  »strip » à Las Vegas et plutôt explorer la nature qui l’entoure. Après un repérage inspirant, on a finalement décidé de réaliser la session au Red Rock Canyon  où les roches et la terre ont des teintes rosées et la végétation se fait discrète.

On adore voyager et suivre les couples partout dans le monde pour capturer des moments uniques comme leur session fiançailles, anniversaires de mariages et mariages.  Ce printemps vous pourrez d’ailleurs découvrir sur le blog de Junophoto la session fiançailles de Leslie et Stephen à Brooklyn, New York. Restez connecté!

On aime vraiment l’idée de faire une session d’anniversaire de mariage, ça permet de faire des photos en amoureux en tant de mari et femme dans un lieu différent et original, de se remémorer votre belle journée de mariage et l’excuse de reporter votre robe de mariée ( et qui n’a pas envie de reporter sa robe pour se sentir belle comme la première fois ou elle a été porté?!). En plus, comme la session fiançailles, ce photoshoot se fait de façon relaxe, on n’a pas d’horaire à respecter afin de profiter au mieux du moment présent pour créer des photos empreintes d’émotion. Par la suite pourquoi pas prévoir un tête à tête dans votre restaurant préféré?

On aimerait remercier Noëmi et Eric pour leur bonne humeur et d’avoir bravé le froid ( ça ne se voit pas en photo et on a beau être à Las Vegas, la température était assez fraîche, surtout au coucher du soleil), la créatrice montréalaise de robes Lisa Abi Chedid pour l’ensemble jupe Ashley et le bustier Audrey  ( que vous pourrez trouver à la super boutique de robes de mariées Dream It Yourself )  sans oublier Bloominous pour  nous avoir gentiment donné des fleurs fraîches. Je vous invite aussi à aller découvrir les photos de Lovely Peonies.

Cela a été assez difficile de sélectionner les photos à vous partager, on est en amour avec ce photoshoot, alors on a décidé d’en mettre plus que pas assez.