SESSION FIANÇAILLES: Jessica, Zack et leurs deux adorables compagnons

Avant que Jessica et Zack se disent oui dimanche prochain (2 juillet), nous souhaitions partager avec vous quelques photos de notre session fiançailles réalisée il y a quelques semaines.

La session fiançailles est toujours un immense plaisir pour nous puisque c’est l’occasion parfaite pour apprendre à connaître le couple derrière l’objectif, sa personnalité et sa dynamique.

Pour être au plus proche de ce qu’ils représentent ensemble et de pouvoir ainsi capturer l’intimité qu’ils partagent, nous proposons aux couples de photographier leur session dans un endroit empreint d’une forte signification.

Nous avons donc retrouvé Jessica, Zack et leurs deux adorables chiens dans le parc Murray Hill, proche de la maison familiale des parents de Zack  et où ils ont pour habitude de s’y promener.

Dès les premiers clichés, l’un des traits de personnalité de leur couple nous a été révélé: Zack adore sortir des blagues pour faire rire Jessica aux éclats. C’était tellement beau à voir! Nous espérons que vous retrouverez un peu de ce feeling dans la sélection ci-dessous.

Nous sommes à présent très impatients d’être à dimanche pour vivre avec eux ce moment unique de leur vie!